Forum de la guilde Le Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Poing

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Poing !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji

Aller en bas 
+6
Amior
Snona
Lajiin
Clad
Edeorgine
Stefuji
10 participants
AuteurMessage
Stefuji




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2012

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:11

In Game :

Pseudo : Stefuji

Classe (race):
Sacrieur agi/tank

Level :
22 mais je monte assez vite (enfin j'espere =s )

Level des différents métiers :
Je n'ai pas encore eu le temps de les monter, si il y a bien trapper lvl 20 mais ca conte pas trop =S

Passe-temps préféré :
Tuer du monstre et passé du bon temps en guilde, car c'est un jeu et donc c'est fait pour s'amuser =)

Quelles sont vos anciennes guildes, et les motifs de vos retrait :
Aucune dans wakfu, Je ne me souviens pas des nom de guilde dans dofus et dans WOW j'étais chez Millenium.

Pourquoi vouloir rejoindre Le Poing ?
Pour faire du PVE avec d'autre joueur.

Que pensez-vous apportez à Le Poing ?
Mon expérience dans les MMORPG et ma bonne humeur naturelle.

Quels sont vos motivation pour rentrer ?
J'ai beaucoup de temps libre et j'aime jouer à plusieurs.

Quel genre de guilde cherchez-vous :
Une guilde PVE avec une bonne ambiance

Votre expérience sur le jeu, les autres MMO que vous avez jouez ?
J'ai joué à WOW et j'ai été dans le classement 10 français a l'époque de ragna (Sharrîa pour les gens qui connaisse)
et j'ai joué à dofus bien sur.


In Real Life :

Prénom : Thomas
Age : 19ans
Occupations (travail,école) Je suis en dernière année de lycée.
Vos intérêts et loisirs dans la vie: Sport et joué sur le PC =)
Disponibilité, temps de connexion: après 19h jusqu'à 0h00 et tout le temps le week-end
En apprendre plus sur moi :
Je suis pas fortiche pour me décrire donc je vous laisse le temps de me connaitre par vous même.

PS: Je suis allé un peut vite dans ma premiere description car je voulais vite entrer dans votre guilde et vous connaitre moi aussi =S


Dernière édition par Stefuji le Dim 11 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:19

Salut !

Déjà, on dirait sa te faire chier de faire ca, la candidature.

Les motivations: On te demande de dire ce qui te pousse a entrer dans la guilde.
A ce que tu dis, ton apport dans la guilde: ton expérience en MMO... ta joué a WoW, et d'autres possibles mais pas mentionné peut-être, c'est pas de l'expérience désolé.
Tu es level 22, et sachant qu'il faut 25 mini pour rentrer dans la guilde !

Bref, je sais pas, je te sens froid dans ta candidature, on dirait que tu es réserve et que tu veux juste venir pour jouer en groupe mais pas discuter ni rien.

Perso, CONTRE

GL HF

Edeo'


Dernière édition par Edeorgine le Dim 11 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:21

Personnellement je trouve ton niveau plutôt bas , mais étant donner que tu as de l'expérience dans les MMORPG tu devrais te développer plutôt vite =/ , a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:23

En gros, tout est dit par Edeo', mais je ne voterai pas contre, tu peux Edit ta candit' hein Wink

Bref je réserve mon vote pour l'instant.

Cordialement Lajiinounet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Stefuji




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2012

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:34

Voila je l'ai refait désolé pour la premiere un peut "froide"
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:42

Hum c'est déjà mieux. Smile Pour l'instant j'avou que 22 c'est encore bas... Surtout que je pense augmenter le niveau de recrutement dans pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Stefuji




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2012

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:44

Aie c'est dommage pour quelque niveau surtout qu'ils monte vite quand on joue a plusieurs =S

Je dois vous laisser...
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et la famille arrive...

J'espere vraiment rentrer dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:55

Si on te recrute lv22, un level 20 viendra et dira: Bouh pour 2 lvl allé c'est bon! Et ainsi de suite, tu comprends mieux maintenant?

Ensuite, oui c'est deja mieux, bien que bon perso je trouve encore bien trop maigre a mon goût ( pour moi une candidature ce limite pas aux informations demandées ).

Un peu d'implication pour sa, car si tu ne le fais pas déjà rien que la, étant donné que dans la guilde on s'implique assez, j'imagine pas le bordel.

Bref, y'a du progrès, mais sur commande uniquement, et j'aime pas.

Je reste CONTRE.

GL HF

Edeo'
Revenir en haut Aller en bas
Snona

Snona


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:18

Salut je ne peut pas me prononcer pour le moment pour ma part il faut avouer que ta candidature et un peu maigre comme dit Edeo mais je ne suis pas contre ^^

j'aimerai juste que tu développe un peu plus sa prend vraiment 5 min de faire une candidature potable puis si vraiment t'a l'envie de rentrer dans la guilde sa devrait être rapide Wink

en ce qui concerne ton lvl par contre on aimerait que tu passe 25 avant de te recruter on a mis des règles au niveau des recrutements on aimeraient les respecter et puis comme tu dis sa up vite ^^' Donc dès que tu aura rempli c'est deux points ce sera un vote POUR de ma part ^^

Voila tu sais ce qu'il te reste a faire si tu tiens a rentrer dans la guilde et nous rejoindre =)

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amior

Amior


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:21

Candidature refaite, comme les dit mes camarades reste des points a améliorer, donne nous de réel motivation.
Pas contre tu dois respecter le niveau minimum demander.

Candidature à refaire, je donne pas encore de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar1
Admin
Sugar1


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2012

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:29

Pour moi c'est ni un plus, ni un moins.

Je reste sceptique. Pas tant a cause du lvl, qui se monte vite, mais envers la motivation. Pour l'instant je ne me pronnonce pas.

Cordialement, Sugar.
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:32

N'oubliez pas que vous pouvez voter NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Stefuji




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2012

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:02

Je suis maintenant lvl 27.

Je voulais juste dire que j'ai la motivation et que j'ai changé déjà ma présentation,
J'ai expliqué que la première était fait vite car je voulais vite rentrer chez vous.

J'ai aussi dit que je sais pas me présenté donc si vous avez des question je suis la pour y répondre.

PS: WOW est un jeu de guilde et si je veux rentrer dans une guilde sur Wakfu c'est pour jouer avec cette guilde.
Alors je veux pas me venter mais je serai un membre actif de la guilde si vous m'acceptez.

Revenir en haut Aller en bas
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:30

Déjà être passé level 27 est une bonne chose pour ton recrutement.
Tous les MMORPG sont des jeux de guildes, tu ne peux pas progresser seul, c'est le but d'un jeu communautaire.

A voir tout tes posts, on peut voir que tu es motivés, ca donne envie de changer d'avis, je comprend que tu étais impatient de rentrer, mais sache que dans la vie, on fait un bon CV avant de pouvoir rentrer dans une boîte, malgré que l'on est préssé.

Si tu es assez co et que tu participes a la vie en guilde, je dirais: POUR .

Edeo'
Revenir en haut Aller en bas
Stefuji




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2012

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:36

Merci Edeo' D'avoir changer d'avis.
Je suis connecté très souvent donc pas de souci sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Snona

Snona


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:42

Voila qui me semble mieux =) je vote donc POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bretagne

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:56

Bonjour


Bon j'arrive un peu comme un cheveu (de blonde) sur la soupe mais j'ai l'impression que t'as vraiment envie de rentrer dans notre guilde parce que t'as pris le temps de te plier a nos exigences (refaire ta présentation, monter tes lvl, te justifier) je sais pas si mon vote vaudra vraiment quelque chose mais j'dirais que je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amior

Amior


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:42

Effectivement tu as fait beaucoup pour essayer de rentrer dans notre guilde. Donc je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:03

Bon, et un message pendant les cours de physique appliquée, un ! Donc de même je vois que tu as fais de gros efforts ! Donc je vote POUR Smile de plus Trop' et Amior, normalement seuls les off' et bras peuvent voter, mais suite.à vos post, tout membre pourra voter Wink JE raconterai un post claire sur les consigne de recrutement.

Cordialement Lajiinounet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Stefuji




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2012

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:45

Merci beaucoup,
Dites moi quand je pourai être invité =)
Revenir en haut Aller en bas
Volray

Volray


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Séguret

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:03

quelquin qui s'investit et qui réedite sa candidature plusieurs fois c'est très rare, ce qui prouve que tu es motivé pour moi c un POUR
[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Signat13


Dernière édition par Volray le Mer 14 Mar - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:18

J'attend cette après midi, et je compte les votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
sharkman82




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:21

ok, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:04

Suite aux votes, tu es recruté ! Bienvenu !

Contacte un personne de la guilde quand tu es co' pour te faire recruter.

Cordialement Lajiinounet ! Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji   [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Recrutement Stefuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Recrutement Kami No Kaze
» [ACCEPTEE] Candidature de Redbull
» [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro
» ANNONCE ! Sur le recrutement.
» [ACCEPTE] Recrutement Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Poing :: Concernant Le Poing :: Recrutement :: Annonce de recrutement !-
Sauter vers: