Forum de la guilde Le Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Poing

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Poing !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature de Redbull

Aller en bas 
+3
Sugar1
Saymeth
sharkman82
7 participants
AuteurMessage
sharkman82




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

[ACCEPTEE] Candidature de Redbull Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Redbull   [ACCEPTEE] Candidature de Redbull Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:27

Yo la populace je me presente, j'm'apelle Arnaud, Nono pour les intimes. J'ai 20ans, je travaille dans l'animation/jeu video 3d a Bordeaux. J'ai une disponibilité tres correcte, meme si je n'suis pas un hardcore gamer, enfin je ne le suis plus Wink. Si vous voulez en savoir plus faudra me demander Wink

Alors je suis une crate du niveau 40+ actuellement, element feu, mineur 70+. Et je joue depuis la beta des betas (avant la v1).
Je n'ai actuellement pas de guilde car j'ai pas trouvé celle qu'il me fallait, soit trop de kikous et de debutants penibles, mauvaise organisation, pas de sorties en guilde ...bref...que des mauvais plans.

J'aimerai intégrer votre structure car les gens qui s'y trouvent me semble convivial, intéréssant, competentes, ca donne envie de se jeter dans l'aventure avec eux.
Ben sur ce que je peux apporter ? ben de l'aide tout simplement. Je cherche une guilde competitive qui veut sans cesse progresser, tout en progressant dans la convivialité.

Smile

Redbull



Revenir en haut Aller en bas
Saymeth

Saymeth


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

[ACCEPTEE] Candidature de Redbull Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Redbull   [ACCEPTEE] Candidature de Redbull Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:30

Good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sugar1
Admin
Sugar1


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2012

[ACCEPTEE] Candidature de Redbull Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Redbull   [ACCEPTEE] Candidature de Redbull Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:34

Pour moi c'est un gros oui, un joueur qui s'investis et qui de plus, est bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

[ACCEPTEE] Candidature de Redbull Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Redbull   [ACCEPTEE] Candidature de Redbull Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:46

Si y'a un modèle de candidature, c'est pas pour rien.

Candidature a refaire ^^.

Je suis pas un admin ou un truc de la sorte, mais je trouve que ca colle pas.

Edeo'
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

[ACCEPTEE] Candidature de Redbull Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Redbull   [ACCEPTEE] Candidature de Redbull Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:25

Hum, Edeo', comme tu as dis, c'est un "modèle" donc rien ne l'oblige à le prendre, par contre j'avoue que tu ne donne pas assez de précision...

Donc alors plusieurs choses qui me turlupine l'esprit. Je peux savoir comment tu as connu la guilde ? De plus, je pourrais savoir tes compétences dans l'univers de l'informatique ? Car personnellement je suis en 2ème année de BTS info' et je recherche des personnes calé en plus de Alek (un membre de la guilde) en graphisme. Voilà.

Cordialement Lajiinounet ! Razz

PS : Je donnerai mon vote suite à ces réponses. Et aussi jolie level Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Snona

Snona


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[ACCEPTEE] Candidature de Redbull Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Redbull   [ACCEPTEE] Candidature de Redbull Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:36

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Amior

Amior


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi

[ACCEPTEE] Candidature de Redbull Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Redbull   [ACCEPTEE] Candidature de Redbull Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:45

Essaie de préciser ta candidature comme le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

[ACCEPTEE] Candidature de Redbull Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Redbull   [ACCEPTEE] Candidature de Redbull Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:16

Juste un truc, tu es Redbull en jeu, et tu es une cra c'est bien ça ?

Alors je peux savoir qui t'as recruté dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

[ACCEPTEE] Candidature de Redbull Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Redbull   [ACCEPTEE] Candidature de Redbull Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:51

Suite à des changements, candidature acceptée, je LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature de Redbull Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Redbull   [ACCEPTEE] Candidature de Redbull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature de Redbull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Poing :: Concernant Le Poing :: Recrutement :: Annonce de recrutement !-
Sauter vers: