Forum de la guilde Le Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Poing

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Poing !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature de Redbull

Aller en bas 
+3
Sugar1
Saymeth
sharkman82
7 participants
AuteurMessage
sharkman82




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

[ACCEPTEE] Candidature de Redbull Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Redbull   [ACCEPTEE] Candidature de Redbull Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:27

Yo la populace je me presente, j'm'apelle Arnaud, Nono pour les intimes. J'ai 20ans, je travaille dans l'animation/jeu video 3d a Bordeaux. J'ai une disponibilité tres correcte, meme si je n'suis pas un hardcore gamer, enfin je ne le suis plus Wink. Si vous voulez en savoir plus faudra me demander Wink

Alors je suis une crate du niveau 40+ actuellement, element feu, mineur 70+. Et je joue depuis la beta des betas (avant la v1).
Je n'ai actuellement pas de guilde car j'ai pas trouvé celle qu'il me fallait, soit trop de kikous et de debutants penibles, mauvaise organisation, pas de sorties en guilde ...bref...que des mauvais plans.

J'aimerai intégrer votre structure car les gens qui s'y trouvent me semble convivial, intéréssant, competentes, ca donne envie de se jeter dans l'aventure avec eux.
Ben sur ce que je peux apporter ? ben de l'aide tout simplement. Je cherche une guilde competitive qui veut sans cesse progresser, tout en progressant dans la convivialité.

Smile

Redbull



Revenir en haut Aller en bas
Saymeth

Saymeth


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

[ACCEPTEE] Candidature de Redbull Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Redbull   [ACCEPTEE] Candidature de Redbull Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:30

Good Smile