Forum de la guilde Le Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Poing

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Poing !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Recrutement Naoki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snona

Snona


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Recrutement Naoki Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Recrutement Naoki   [ACCEPTE] Recrutement Naoki Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:35

In Game :

Mes pseudo sont Snona , Skeline je suis principalement une Cra après quand l'envie me prend bah je crée d'autre perso =)
je suis actuellement lvl 15 avec ma sacri mais sa devrai vite changer :p je fais principalement monter bûcheron ébéniste et maroquinier qui sont actuellement lvl 25, 15 et 22 .
Mes passe temps préférés bah vous l'aurez deviner principalement geeker =) mais aussi sortir entre amis s'amuser faire la fête, je n'ai fais partie d'aucune autre guilde je souhaite rejoindre la guilde pour passer de bon moment IG m'amuser et jouer ensemble je pence pouvoir apporter de l'aide au niveau des métiers ou même aider a pex.
En ce qui concerne se que je recherche c'est assez simple je veux juste une guilde ou les prise de tête sont éviter et ou il y a plaisir a jouer ensemble tout simplement puis je veux rejoindre mon suce bite Razz (Edeo) j'ai beaucoup jouer à la beta ayant eu deux sacri lvl 48 une iop 67 et une cra 45 donc je pence savoir certaines chose ^^'



In Real Life :

Alors dans la vie je m'apelle Marc-Antoine j'ai 20 ans et je travaille a Macdo =) j'adore sortir m'amuser entre potes faire la fête ou passer du temps avec ma copine T_T faut que j'en recherche une d'ailleur ... bref je pence que sa ira Razz après on fera plus ample connaissance via skype ou autre ^^

Bonne soirée et Bon jeu.


Dernière édition par Naoki09 le Jeu 8 Mar - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

[ACCEPTE] Recrutement Naoki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Naoki   [ACCEPTE] Recrutement Naoki Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:45

Bah candidature viable, assez complète, normalement on recrute lvl 25, donc si tu passe 25 avant la fin de cette semaine c'est bon Smile

Donc je vote POUR.

Cordialement Lajiinounet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Volray

Volray


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Séguret

[ACCEPTE] Recrutement Naoki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Naoki   [ACCEPTE] Recrutement Naoki Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:00

Bienvenu sur notre forum
Belle candidature et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Snona

Snona


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Recrutement Naoki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Naoki   [ACCEPTE] Recrutement Naoki Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:18

Merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
O-Illyzaelle-O

O-Illyzaelle-O


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

[ACCEPTE] Recrutement Naoki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Naoki   [ACCEPTE] Recrutement Naoki Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:47

tu m'as l'aire gentils ! Very Happy je suis pour !
(je suis cordialement désolée pour le temps que j'ai mis à répondre Rolling Eyes )

je serais super contente de te voir dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Snona

Snona


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Recrutement Naoki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Naoki   [ACCEPTE] Recrutement Naoki Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:34

ya pas de soucis Illyzaelle je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Sugar1
Admin
Sugar1


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2012

[ACCEPTE] Recrutement Naoki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Naoki   [ACCEPTE] Recrutement Naoki Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:33

Pour moi c'est +1, un joueur qui s'investis c'est rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

[ACCEPTE] Recrutement Naoki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Naoki   [ACCEPTE] Recrutement Naoki Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:54

Bon suite à un retard d'inscription et d'une impossibilité de joindre les officiers, j'ai le plaisir de te dire que tu es recruté par 3 vote POUR et 0 CONTRE Smile

Bienvenu à toi ! Contacte moi IG ou sur skype Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

[ACCEPTE] Recrutement Naoki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Naoki   [ACCEPTE] Recrutement Naoki Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:28

Candidature acceptée.

Je LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Recrutement Naoki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement Naoki   [ACCEPTE] Recrutement Naoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Recrutement Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Recrutement Roled
» ANNONCE ! Sur le recrutement.
» [ACCEPTEE] Recrutement Stefuji
» Recrutement Sacri Snona
» Recrutement mule Cookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Poing :: Concernant Le Poing :: Recrutement :: Annonce de recrutement !-
Sauter vers: