Forum de la guilde Le Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Poing

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Poing !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro

Aller en bas 
+2
Edeorgine
Kenzuro
6 participants
AuteurMessage
Kenzuro

Kenzuro


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2012

[ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro   [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:34

Hoooy, bon, je me suis dis qu'un simple questions/réponses seraient assez déplaisant à lire. d'autant plus que le texte qui suivra sera un peu plus long Smile. Lisez !! enfants de Brakmar !

Je commence par ma vie réel (Et ouai, je suis un dur moi Smile)

Donc je m'appelle Tom, j'ai 16ans, Hum...
Je suis pour l'instant toujours au lycée en 5ème. (Chez vous, je pense que c'est en 2ème (je suis Belge))
Mais en dehors de sa j'ai deux passions. La danse et les Jeux-vidéos. Je fais actuellement beaucoup de choses concernant la danse.
Je ne sais pas si vous connaissez l'émission "The voice" Eh bien en Belgique, pour les 2premières emissions du lives, c'est moi qui ait danser derrière les chanteurs. Il y aussi d'autres emissions comme le Télévie, Cap 48, Taratata, etc...
Donc omme je l'ai dis il y a aussi les jeux vidéos. Principalement les jeux Square enix (Je suis un grand fan) Mais aussi de la série Zelda. Qui est pour moi le meilleur jeux conçus.

Je suis normalement connecté tous les jours pour une durée de 1heure minimum, Sauf en cas d'exeption lors de par exemple mes spectacles de danses. Le week-end il m'arrive de rester toute le journée connecté.

Rien ne me vient a l'esprit en plus de ce que j'ai dis pour le moment, surtout qu'il est minuit 30 Smile Si vous avez une question, n'hésiter pas a me la poser Smile


Passons au jeu, qui est principalement sur quoi on a en commun Smile

Donc mon pseudo est : Kenzuroo. Je suis un Xelor (Feu/Eau) Plus feu, mais il m'arrive de jouer Sablier ou Ralentissement pour les PA
Je suis actuellement lvl 50. Mais j'up a une vitesse assez constante (1/2 lvl / jour)

Là mon plus grand défaut, j'ai une sainte horreur des métiers. Je suis paysan lvl 30 et Boulanger lvl 20 voilà mes seuls métier commencé. les autres sont entre lvl 1 et 10, je ne les comptes pas comme un vrai métier exercé
Sur Wakfu, je n'ai fais encore parti d'aucune guilde.

Pourquoi vouloir rejoindre Le Poing ?


Ahah, c'est la question qui revient a chaque fois. Eh bien... Etant le cousin d'un grand joueur de Dofus et D'ici, CAD Miyuki, un membre d'Arrada Kyus, je me suis toujours intéresser a une guilde possédant un forum. Voilà ma principale raison. Ensuite, après avoir parlé avec plusieurs membres, j'ai remarqué que la guilde (du moins ceux à qui j'ai parlé) ont une maturité. Ce qui me plait vraiment.

Que pensez-vous apportez à Le Poing ?


Moi! Surement pas des Kamas, disons que mes blagues Troll seront la bienvenue? Very Happy


Quel genre de guilde cherchez-vous :

Principalement. Je dirais une guilde qui parle beaucoup en /g. C'est la mon but recherché, Ensuite, j'adore farmer en groupe les petits bontariens, pour montrer que Brakmar est la plus puissante nation. Et ce n'est pas seul qu'on gagne une guerre. Non?

Votre expérience sur le jeu, les autres MMO que vous avez jouez ?


La liste est longue !!
Mon premier fut Dofus, surement l'un des jeux que j'ai jouer le plus longtemps, je dirais 4/5ans, en finissant avec mon lvl 189.
J'ai fais un parcours sur Flyff, Allant jusque lvl 68. Puis Dragonica, Lvl 5X (j'ai oublié le chiffre exact)
Et Bien d'autre mais que j'oublie Smile

Pour l'instant je joue toujours à Wakfu et League of legend. si jamais vous jouez aussi à Lol, n'hésitez pas a me donnez votre Pseudo, je ne suis pas un pro je vous le préviens Smile



Bref, voilà, j'espère que la lecture a été bonne, je suis sur que c'est bourré de faute, mais vous aura plu.

bien à vous.

Kenzuro.
Revenir en haut Aller en bas
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

[ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro   [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:50

Déjà, post a déplacer.

Ensuite, bon ayant parlé avec toi, que tu viennes skype ( ce qui est bien ) et que tu sois assez mature, et une présentation agréable a lire, je pense qu'il serait bien que tu intègre la guilde.

Un bon POUR ^^.

Edeo'

PS: Pseudo LoL histoire de t'apprendre a jouer^^ : xSBx Edeorgine
Revenir en haut Aller en bas
Kenzuro

Kenzuro


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2012

[ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro   [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:42

Ahah, désolé de n'avoir pas beaucoup parlé, j'était surtout crevé et malade. Disons... que j'étais intimidé Wink
Ensuite désolé de l'avoir mis l'a, j'ai pensé que une fois la candidature close on l'a déplaçais à l'autre endroit.

Je te rajoute dès demain pour que tu me donnes des conseils Smile

Je mets des couleurs

Mais j'ai pas trouver de jolie fleur... Y'a un intrus dedans. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bretagne

[ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro   [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:36

Présentation claire j'ai tout bien lu Smile moi j'vote POUR

chez nous a ce qui parait le /g ne s'active que quand je suis la mdr sinon on a un mumble de guilde et skype (apparement tu connais déjà vu que t'a du supporté les monologues de Edeorigine lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzuro

Kenzuro


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2012

[ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro   [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:42

J'aurais juste une question : Qui est suce-bite? Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

[ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro   [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:43

Si tu as le POUR de Mell, tu as tout les POUR, car on fait rien sans Mell Very Happy

Stop m'afficher comme ca Mell xD

Edeo'

PS: Quand tu entends suce-bite c'est soit moi ou Snona ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharkman82




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

[ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro   [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:59

Pour avoir joué avec ce mec la, il en vaut la peine, +1 mecton!
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bretagne

[ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro   [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:07

arrête sinon après il va croire que j'suis GM ou quelque chose dans ce gout la lol et puis j'sais que t'aime bien qu'on t'affiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

[ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro   [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:14

Nein, c'moi le patron GM ! Bref....

Très bonne candidature, agréable à lire Smile LA preuve, il est 8h15 du mat' un dimanche, j'ai bien mal au crâne et j'arrive à la lire.. Pour te dire !

Donc POUR Smile

PS : Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Snona

Snona


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro   [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:48

de meme tres bonne candidature POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

[ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro   [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:15

Candidature acceptée, bienvenue chez nous.

Edeo'
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

[ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro   [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:20

Comme l'a dit Edeo', candidature acceptée. Je LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro   [ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Postulation : Kenzuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Poing :: Concernant Le Poing :: Recrutement :: Annonce de recrutement !-
Sauter vers: