Forum de la guilde Le Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Poing

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Poing !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le noob c'est moi ! Edeorgine

Aller en bas 
AuteurMessage
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

Le noob c'est moi ! Edeorgine Empty
MessageSujet: Le noob c'est moi ! Edeorgine   Le noob c'est moi ! Edeorgine Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:04

Salut a vous les guildeux!

Bon bon il serait temps de faire connaissance, car c'est important dans une guilde.

Partie IG: Je m'appel Edeorgine ( pour la prononciation ca se dit: Aider Or Jin OK?!! xD ), pour faire plus court aussi y'a Edeo', après ca ne dépend que de vous. Sinon j'ai mes autres pseudos : Jixith Jexith Jaxith Joxith :'D pour tout mes reroll! Je joue a un paquet de jeu et concernant Ankama j'ai passé 5ans sur Dofus, donc je connais un peu le jeu par coeur ! Pour ce qui concerne Wakfu, j'ai joué a la Beta, en collaboration avec l'ancient Gouverneur avec qui, on s'amusait pas mal^^.

Retour aux sources ! Je joue Cra, je suis actuellement lvl21, j'ai une progression rapide si ma volonté de fer veut me pousser a xp. En général je suis plutôt métier, mon but n'est pas d'être HL mais d'être un gros fcking richard de ***** xDDD. Vous l'aurez comprit je suis un vrai énutrof dans ma tête, je veux même pas débourser 1k pour une taxe... x_x'.
Sinon je joue Terre, oui les cra terre sont a chier, après mûre réfléxion je vais montrer a tout le monde que les crâ terre sont bien. Bien sur je suis bi-élément en Air, pour pouvoir combler les manques de range ^^.
Je fais également un paquet de métier, notamment Boulanger, Tailleur et frappeur de kamas ( SANS DEC ). Pour les métiers de récolte, je suis Mineur, Paysan, Herboriste principalement, sinon je monte Bucheron aussi.

Sinon pour les MMO auxquels j'ai joué mis a part Ankama: League Of Legends ( j'y joue actuellement ), Aion, Warcraft III, CSS, CODMW, L4D2, TF2 ( ce sont pas tous des MMO mais les jeux auxquels je joue^^ ).

Partie IRL:
Je m'appel Mathieu, j'ai 18ans, j'ai obtenus mon dîplome de Pâtissier pour préparer un BP en chocolaterie et travailler en Suisse pour faire du chocolat ! ( Vous bâvez attention ! )
Je suis un mec plutôt calme ou pas ! xD Je suis quelqu'un qui adooooooooooore rire, constamment et peut-importe la raison je rigole. Je suis un fêtard et j'adore les jolies filles ( pas n'importe lesquelles^^ J'adore les filles Emo :'D ) . J'habite a Hérimoncourt, dans le 25 en Franche-Compté si vous connaissez pas.

Voila voila si vous voulez autre chose prévenez moi !

Edeo'

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noob c'est moi ! Edeorgine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Poing :: La taverne ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: