Forum de la guilde Le Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Poing

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Poing !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Havre sac de la Guilde

Aller en bas 
+8
Edeorgine
Volray
DemonShiva0
Dark-Playmobile
Lajiin
Sugar1
Saymeth
O-Illyzaelle-O
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O-Illyzaelle-O

O-Illyzaelle-O


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:56

Comme vous le savez très certainement déjà,
Mon Havre Sac servira de "Quartier générale" pour la guilde ,

Pourquoi moi ?
parce que mes métiers de récolte sont très poussés , je suis accueillante,pas comme les srams et collégienne (ce qui laisse des Horaires d'ouvertures assez sympathique) , et en plus j'ai une tonne de meubles dont j'aimerais faire partagez le bien être qu'ils prodiguent ..
Twisted Evil



--------------------------
Bon voilà , maitenant , il nous reste plus qu'à droper des gemmes pour agrandire nôtre "placard à balais" ...
Sâchez que lorsque nous aurons des Havres gemmes jardin , nous auront le plus beau jardin du monde des Douzes .. plins de cerisisers , de décorations , de fleurs , de cultures (et peut être des chachas apprivoisés s'ils ne finissent pas dans mon fameux chachacriffice) Twisted Evil



Admin Edit : Très prochainement , le posterais le "plan" très détaillé des gemmes et des ressources/meubles qu'elles contiendront ...
(j’essaierais de devenir ébéniste lvl 70 assez rapidement (en tout cas avant les deux semaines à venir ..)) Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saymeth

Saymeth


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:17

Ok ça me va fillette :p
Revenir en haut Aller en bas
Sugar1
Admin
Sugar1


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2012

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:55

Interessant interessant!

A voir ce que ça peut donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Illyzaelle-O

O-Illyzaelle-O


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Plan "provisoire"    Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:00

Bon voilà , comme promis , un plan détaillé , d'un havre sac "Idéale"
Il n'est pas décisifs et peux être modifié sur demande par les membres (en effectuant un vote)
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:03

Euh... Il est ou le plan ? xD Ca bug ou bien tu n'as pas mit d'image ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
O-Illyzaelle-O

O-Illyzaelle-O


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:06

je ne peux pas poster de "liens externes" avant 7 jours .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:07

Erf, je vais régler ça de suite. J'EDIT pour dire que c'est bon...

EDIT : Voilà normalement c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
O-Illyzaelle-O

O-Illyzaelle-O


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:14

[img]Le Havre sac de la Guilde Sanstitrezo[/img]
voilà ! Very Happy
j'écrirais à quoi correspondent les images dans 15 min environ , histoire de faire durer le suspense ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
O-Illyzaelle-O

O-Illyzaelle-O


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:37

-------------------
1 Havre Gemmes Marchandes:
(quoi de mieux qu'on petit magasin pour montrer la richesse de la guilde et s'enrichir ?)


contiendra : (grandes)Etagères Barda,Vitrines Diverses,Vitrines à Equipements,Vitrines à Objets de quètes, et quelques Objets de Déco

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 Havre gemmes Jardin :

(un endroit ou s'amuser en profitant des ressources tant convoitées que nous avons protégées)

contiendra :

pour les plantes ...

Cerisiers,Bannannagrummiers, Saules pleureurs, 1 frêne(si autres supplémentaires : à préciser);
Crozolis, fleurs de lin , fleurs bleues,Orchidées,fougères(si autre ressources supplémentaires : à préciser);
petit champs d'Orge,petit champs de blé , avoine, 2cawottes, 3 citwouilles (si autre ressources supplémentaires : à préciser)

pour la décoration...

une fontaines, un feu de camp , un faux dofus turquoise, un établi botanique , une table Herboriste,une brouette de Cawotte,des lampes d’extérieur, des bancs ou des chaises (si autre objets supplémentaires : à préciser)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3 Havre gemme Deco
(un endroit qui servirait de "maison")

contiendra :

un foure tout, des récompences de donjon (livres), une bibliothèque sculptée,des tables , des chaises, un tonneau (pour les soirées sucettes Twisted Evil ), un chachacrifice,une table Sacrieur (si autre objets supplémentaires : à préciser)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4 Havre gemme de guilde
bon , on s'en occupera lorsqu'elle sera implantée (je ne sais pas si c'est le cas pour le moment)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5 Havre gemme Déco (Chambre)
contiendra :
un lit, une armoire, une commode, un tableau de Brâkmar, un autel Eniripsa (si autre objets supplémentaires : à préciser)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
6 (enfin la gemme bleue ou j'ai marquée 2 par erreur) Havre gemme d'artisanat
contiendra : des machines d'artisanat,des objets de décoration liés aux métiers (si autre objets supplémentaires : à préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Playmobile

Dark-Playmobile


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Naveil

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:42

Salut,
T'as geré XD tu t'es bien appliqué c'est compréhensible c'est l'éssentielle Wink

Dark-Playmobile
"Nous descendons du singe certes il suffit de ne pas y remonter"
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:46

Bon j'vais être chiant mais je sais que tu as une mauvaise manie Illy'... LE DOUBLE POST ! Mad

Désolé de gueuler un peu, mais tu viens de le faire deux fois en à peine trois fois ! Very Happy

Bref, EDIT ton post, pas trop le temps de le faire la, merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
DemonShiva0

DemonShiva0


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : France/Picardie/Somme

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:03

Oh mon dieu, t'as déjà tout organiser quoi xD

Sinon je suis partant pour chopper quelques Havre-Gemmes pour le HS de guilde. Plus qu'à attendre un Enu quoi :p.
Et j'ai vraiment hâte de le voir complet ce HS, parce que le dépôt que c'est pour l'instant hein.. ahahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Illyzaelle-O

O-Illyzaelle-O


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:23

j'ai due payer une fleur de Wakfuli pour le jardin .. j’espère que personne na la coupera , de plus , elle n'est pas multipliable Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
O-Illyzaelle-O

O-Illyzaelle-O


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:12

voilà un screen du "Havre placard" suite à son rangement epuisant , c'est le cas de la dire; et à sa redécoration moin Sadique , et plus rose girly Twisted Evil cat Le Havre sac de la Guilde Enipinkred
Revenir en haut Aller en bas
Volray

Volray


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Séguret

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:15

J'aime pasle rose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:30

J'adore ton sac Illy <3.

Officiellement fan :'D

Edeo'
Revenir en haut Aller en bas
Amior

Amior


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:56

Super présentation de ton sac, j'adore l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bretagne

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:50

t'a du passé au moins 1h a tout ranger et trié lol en tout cas maintenant tu peux marcher dedans c'est nikel et ça ce coordonne avec la couleur de mes cheveux RP
Revenir en haut Aller en bas
O-Illyzaelle-O

O-Illyzaelle-O


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:51

voilà une image du havre sac actuel : une gemme marchande et une gemme déco ;
avec son emplacement (pas encore définitif , on doit ce mettre d'accord )
[img]Le Havre sac de la Guilde Sanstitreohg [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bretagne

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:00

waaaooouuuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:27

Très simpa tout ça ! Ça commence à avoir de la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Snona

Snona


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:18

Niquel si besoin d'aide je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amior

Amior


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:21

Super le Havre sac il commence à ressembler à quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
O-Illyzaelle-O

O-Illyzaelle-O


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Développement du Havre Sac ; 7 havre gemmes    Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:37

Je je suis fière de vous annoncé que la havre sac dispose desormais de 7 havre Gemmes
(2 jardin
3 marchandes
2 déco)



maintenant , je souhaite remercier Snona,Sugar,Alek,et Kenzu pour leur aide et leur don Very Happy Twisted Evil

ensuite , un petit screen du havre sac , maintenant que je l'ai "rangé" , enfin , il va falloir refaire tout la jardin : il a été un peux saccagé ! MDR

[img]Le Havre sac de la Guilde Havresac7gemmes [/img]
Revenir en haut Aller en bas
O-Illyzaelle-O

O-Illyzaelle-O


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:40

la prochaine étape :
il va falloir que je drop 2 gemmes jardin , que je fasse l'exploit pour la gemme déco et artisanale
et en plus que je passe ébéniste 70 pour les machines d'artisanat ...


la guilde dispose enfin d'un vrai quartier générale , même si ce n'est que le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre sac de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Havre sac de la Guilde   Le Havre sac de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre sac de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ CHARTE DE GUILDE /!\
» A LIRE : Le but de la guilde.
» Debat sur le projet d'une création de guilde "Role-Play"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Poing :: La taverne ! :: Proposition des membres-
Sauter vers: