Forum de la guilde Le Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Poing

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Poing !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bougons, et ensemble !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

Bougons, et ensemble !  Empty
MessageSujet: Bougons, et ensemble !    Bougons, et ensemble !  Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:33

Salut les guildeux !

Bon bon je viens poster ici pour vous dire ( ce qui est inutile car vous le savez mais je vous troll ), que la MAJ c'est demain.
Or demain, nous espérons de gros changement, les donjons, les stuffs bref, tout le nouveau contenus semi-HL/HL.

La ou je veux en venir, est qu'il va falloir être les 1er a faire les donjons, ou du moins avoir les stuffs les 1er, pour pouvoir ce faire des Kamas en revendant super cher les items ( selon le commerce évidament ).

Ce qui me ramène donc a vous dire, que lors de vos donjons, privilégiez les membres de la guilde, quite a vous faire un peu plus chier en donjon, pour progresser entre nous et nous entraider.

Les donjons en tête de liste pour les bash ensemble: Donjon Riktus Elite
Donjon Phorreur ( s'il sort ).

Les autres donjons, on verra si nécéssaire.

J'invite les gros métier de la guilde en craft ( Armurier, Maroquinier etc. ) de faire part de leurs service pour la guilde !

Merci de votre attention

Edeo'
Revenir en haut Aller en bas
O-Illyzaelle-O

O-Illyzaelle-O


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

Bougons, et ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Bougons, et ensemble !    Bougons, et ensemble !  Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:33

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiii








----------------------------------------------------------------Illyzaelle ; dans sa trajectoire à vol d'Eniripsa , de passage
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je pourrais venir ? Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bretagne

Bougons, et ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Bougons, et ensemble !    Bougons, et ensemble !  Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:50

+1 mais bon j'suis que lvl 52....
Revenir en haut Aller en bas
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

Bougons, et ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Bougons, et ensemble !    Bougons, et ensemble !  Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:28

Tu sais ca dépend les donjons, tu as beau être lv52, le dj lunaire par exemple ( lv 70 requis selon Ankama ), tu peux bien rester derrière en heal et nous laisser dps^^.

On fait un groupe a6 mais on dps a5 ( et tank ). Perso ca me dérange pas.

Edeo'
Revenir en haut Aller en bas
Kenzuro

Kenzuro


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2012

Bougons, et ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Bougons, et ensemble !    Bougons, et ensemble !  Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:34

Moi aussi, sa ne dérangerais pas de venir avec vous. Je suis actuellement 55, j'essayerais de prendre quelques level.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bretagne

Bougons, et ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Bougons, et ensemble !    Bougons, et ensemble !  Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:28

ok session no life [on]pour moi dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougons, et ensemble !  Empty
MessageSujet: Re: Bougons, et ensemble !    Bougons, et ensemble !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougons, et ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Poing :: News et Events :: Events-
Sauter vers: