Forum de la guilde Le Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Poing

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Poing !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chronanbourg - Xelor lvl 37

Aller en bas 
+5
O-Illyzaelle-O
Mellyna
Sugar1
Edeorgine
Chronanbourg
9 participants
AuteurMessage
Chronanbourg




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2012

Chronanbourg - Xelor lvl 37  Empty
MessageSujet: Chronanbourg - Xelor lvl 37    Chronanbourg - Xelor lvl 37  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:12

In Game :

Héhé les 3 premières questions j'y répond déjà dans le titre du post :p si c'est pas de l’efficacité ça:). Bon aller je me répète quand même :

Pseudo : Chronanbourg

Classe (race): Xelor

Level : 37

Level des différents métiers :
* Bucheron : 30
* Mineur : 33
* herboriste : 27
les autres métiers de récolte ne sont pas trop monté ( <25)
** Joalier 21
** Maroquinier 14
** Ebenisterie 10
les autres < 10
Je penses de toutes façons me concentrer sur ces 3 métiers.

Passe-temps préféré : Oula j'ai envie de répondre "ça dépend des jours" :p ça tourne généralement entre les jeux vidéos et embêter ma chérie :p ... Sans oublier les soirées bien arrosées Smile

Quelles sont vos anciennes guildes, et les motifs de vos retrait : N/A

Pourquoi vouloir rejoindre Le Poing ? Ma chérie vous a déjà rejoint et semble s'y plaire. Aller je ne vais pas faire de cachoteries plus longtemps : Je suis l'ours ronfleur de Mellyna Smile. J'ai cru comprendre que j'ai déjà une certaine réputation dans la guilde :p

Que pensez-vous apportez à Le Poing ? Principalement ma bonne humeur et ma noobitude Smile

Quels sont vos motivation pour rentrer ? Mellyna à l'air de se plaire parmi vous. Je penses que je m'y plairais aussi et jouer solo c'est sympas mais c'est un MMO ... J'irais pas loin en continuant tout seul :p

Quel genre de guilde cherchez-vous : La meilleur guilde du serveur qui rox du poney et qui va tuer tout le monde !!!! et plus sérieusement je cherche surtout une bonne ambiance de jeu et l'organisation de temps en temps des tits évent de guilde.

Votre expérience sur le jeu, les autres MMO que vous avez jouez ? Sur wakfu j'ai pas une énorme expérience j'ai pas jouer à la béta et concernant dofus j'avais jouer a la beta il y a des années (les mob n'étaient pas encore implanté lol) mais bon ça remonte.
Sinon pour les autres MMO :
- La quatrième prophétie (T4C) pour les vieux de la vielle comme moi. Ma première expérience de MMO que j'ai adoré.
- Diablo 1 et 2 : On ne peut pas vraiment parler de MMO mais j'ai pas mal jouer en ligne ou en lan Smile
- L’incontournable WoW qui m'a pris énormément de temps. J'ai commencer à Vanilla et je me suis arrêter à Cataclysm. Ce jeu que j'ai adoré n'a, à mon avis, vraiment pas évoluer dans le bon sens.
- Enfin, plus récement, LoL. Encore une fois on ne peut pas vraiment parler de MMO mais il s'en rapproche tout de même un peu. Je continu d’ailleurs encore à y jouer de temps en temps.


In Real Life :

Prénom : Julien, surnommer Baloo (Il en faut peu pour être heureux ... :p )

Age : 27 ... Je vous avait dit que j'étais un vieux de la vieille

Occupations (travail,école) ? Travail : Je suis développeur web dans une petite boite sur Rennes

Vos intérêts et loisirs dans la vie ? Arf c'est arrivé ici que je me rend compte que j'ai répondu à cette question dans la partie In Game et pis j'ai pu de blanco... Tan pis je vais faire mon original et répondre à mes passe temps in game ici : J'aime bien faire des donjons et jouer avec ma chérie ... Le pex solo commence à m’embêter et le farm de certains métiers aussi.

Disponibilité, temps de connexion ? De temps en temps le matin avant de partir au boulot ... Plus généralement le soir jusqu'à environ minuit.

En apprendre plus sur moi :
Je penses que je me suis déjà pas mal présenté je ne vois pas quoi dire de plus ... Ha si je ne suis pas trop doué en orthographe comme vous avez dû vous en rendre compte en lisant ce post.
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à me les poser ici ou in game Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

Chronanbourg - Xelor lvl 37  Empty
MessageSujet: Re: Chronanbourg - Xelor lvl 37    Chronanbourg - Xelor lvl 37  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:23

Avant toute chose: Sujet a déplacer, merci.

Concernant la candidature, j'ai un truc a te dire: Oui Mell nous a parlé de toi ! ^^

Si tu es aussi sympa qu'elle, on devrait bien s'entendre, car perso j'aime bien parler et jouer avec Mell.

La présentation est respectée et tu nous en apprend plus ce qui est une bonne chose pour toi.

Et puis... tu connais Mell, petit ours ( ou pas ) ronfleur :p.

CONTRE... euh je veux voulais dire POUR.

Edeo'
Revenir en haut Aller en bas
Sugar1
Admin
Sugar1


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2012

Chronanbourg - Xelor lvl 37  Empty
MessageSujet: Re: Chronanbourg - Xelor lvl 37    Chronanbourg - Xelor lvl 37  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:31

Ca fait 2 fois Edeo pour le contre, oh et puis non, pour.
Tu sais, les meilleurs blagues sont les plus courtes, mouhahahaha!
(pas tapé Edeo, pas tapé sur sugar :'/)

Bon, euuuu, pour moi c'est oui, les conditions sont respecter et la candid est clean.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bretagne

Chronanbourg - Xelor lvl 37  Empty
MessageSujet: Re: Chronanbourg - Xelor lvl 37    Chronanbourg - Xelor lvl 37  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:11

Pour moi aucune surprise et aucun suspense .... je dis POUR ^^ même si du coup la hausse de blondattitude sur la guilde va augmenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

Chronanbourg - Xelor lvl 37  Empty
MessageSujet: Re: Chronanbourg - Xelor lvl 37    Chronanbourg - Xelor lvl 37  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:48

Si elle augmente je dis contre alors :/. Toi est déjà bien suffisante comme ça !

Hehe Sugar, on change pas une équipe qui gagne, et tu me dois 400k (a).

Bon sinon, d'autres votes pour ce jeune xélor?

Edeo'
Revenir en haut Aller en bas
O-Illyzaelle-O

O-Illyzaelle-O


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

Chronanbourg - Xelor lvl 37  Empty
MessageSujet: Re: Chronanbourg - Xelor lvl 37    Chronanbourg - Xelor lvl 37  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:50

j'approuve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snona

Snona


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Chronanbourg - Xelor lvl 37  Empty
MessageSujet: Re: Chronanbourg - Xelor lvl 37    Chronanbourg - Xelor lvl 37  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:09

Bah je vois pas pourquoi je dirais non la candidature et parfaite ( oui oui je sais tous le monde attendait mon post :/)
Oui on a entendu parler de toi Julien enfin surtout sous le prénom ronfleur effectivement espérons que sa va changer x)
donc je vote POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

Chronanbourg - Xelor lvl 37  Empty
MessageSujet: Re: Chronanbourg - Xelor lvl 37    Chronanbourg - Xelor lvl 37  Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:32

Rien de plus à dire Smile POUR.

Je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Amior

Amior


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi

Chronanbourg - Xelor lvl 37  Empty
MessageSujet: Re: Chronanbourg - Xelor lvl 37    Chronanbourg - Xelor lvl 37  Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:15

Très bonne candidature, je vote POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volray

Volray


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Séguret

Chronanbourg - Xelor lvl 37  Empty
MessageSujet: Re: Chronanbourg - Xelor lvl 37    Chronanbourg - Xelor lvl 37  Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:16

Tres bonne candidature POUR
Chronanbourg - Xelor lvl 37  Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

Chronanbourg - Xelor lvl 37  Empty
MessageSujet: Re: Chronanbourg - Xelor lvl 37    Chronanbourg - Xelor lvl 37  Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:11

Candidature acceptée, je lock.

Contacte nous IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chronanbourg - Xelor lvl 37  Empty
MessageSujet: Re: Chronanbourg - Xelor lvl 37    Chronanbourg - Xelor lvl 37  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronanbourg - Xelor lvl 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Poing :: Concernant Le Poing :: Recrutement :: Annonce de recrutement !-
Sauter vers: