Forum de la guilde Le Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Poing

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Poing !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La pomme raté d'Amior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amior

Amior


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi

La pomme raté d'Amior  Empty
MessageSujet: La pomme raté d'Amior    La pomme raté d'Amior  Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:53

« RP »

Je m'appelle Amior, je suis née de parent Crâ issue d'une ancienne famille de Brakmar. Maintenant que le monde est en reconstructions, je me dois de suivre la voie de mes ancêtres et de rejoindre Brakmar et de la rebâtir.

J'ai trouvé cette guilde de guerrier grâce a une annonce a la taverne, je me suis alors fait connaître, pour vous rejoindre. Pour me connaître un peu mieux, j'adore fabriquer de nombreux objets et partir à l'aventure.

Voilà, j'espère quand lisant cette lettre vous apprendrez à mieux me connaître.

« HRP »

Je m'appelle Florent, j'ai 19 ans, je suis étudiant un BTS bâtiment. Sinon j'aime la musique, faire la fête avec mes amis, les voyages et bien sur j'aime passer du temps sur mon ordinateur =). Je suis d'humeur plutôt cool et j'aime bien faire du RP.

Si vous avait des questions, vous pouvais me contacter. A plus tard dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

La pomme raté d'Amior  Empty
MessageSujet: Re: La pomme raté d'Amior    La pomme raté d'Amior  Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:19

Très bonne présentation Smile Tout ce que j'aime ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Amior

Amior


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi

La pomme raté d'Amior  Empty
MessageSujet: Re: La pomme raté d'Amior    La pomme raté d'Amior  Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:32

Merci, ces juste une petite présentation =)

J'encourage tout ce qui veulent faire du RP à présenter leur personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amior

Amior


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi

La pomme raté d'Amior  Empty
MessageSujet: Re: La pomme raté d'Amior    La pomme raté d'Amior  Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:00

RP

Tout comme je les dis dans mon message de présentation, je suis un Crâ qui veut rebâtir Brakmar. Afin de respecter l'honneur de ma famille, tout comme mon ancêtre Ephraim un Iop d'une puissance connue dans l'ancien monde des douzes, je veux servir Brakmar.

J'ai reçus la charte de la guilde et ces objectif. Donc pour être clair, on veux que Illy' arrive au pouvoir de Brakmar. Afin dit arriver il va falloir l'aider, dans ce but, je propose de faire le point sur ce but. Afin de pouvoir écrire une lettre d'information pour tous les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pomme raté d'Amior  Empty
MessageSujet: Re: La pomme raté d'Amior    La pomme raté d'Amior  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pomme raté d'Amior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Poing :: La taverne ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: