Forum de la guilde Le Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Poing

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Poing !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Tofu Royal

Aller en bas 
+2
Mellyna
Edeorgine
6 participants
AuteurMessage
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

Le Tofu Royal Empty
MessageSujet: Le Tofu Royal   Le Tofu Royal Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:37

Salut les guildeux !

Bon bon, le titre parle deja de la créature que je veux atteindre: le Tofu Royal.
Ici on parlera pas de boufton, ni de reproduction animale, on parle d'un mob qui fait chier ^^.

Explication: Pour faire respawn ce petit mob il plusieurs conditions:
-Deja monter un groupe^^ car ca reste un boss donc solo, faut pas rêver. Un groupe de 5 est préférable.
-Mettre l'écosystème en état "parfait". Explication: Etat parfait dans les CHAMPS PABONS veut dire qu'il faut mettre l'écosystème de facon a ce que le maitre des lieux disent: Mes champs sont tellement parfait que ca ne m'étonnerait pas de votre un TR s'y poser." ( ou un truc du genre. ). En outre, selon certaines personnes, mettre les tofus a 750.
-Avoir de la chance pour drop des havres gemmes pour le havre sac de la guilde !

Voila voila

Et pour ce qui est des sorties, j'aimerais en organiser une ce soir vers 22h pour aller remplir ces conditions pour le faire respawn.

Si ce soir ce n'est pas possible, j'invite des personnes a être présente demain 22h !

Edeo'
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bretagne

Le Tofu Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Tofu Royal   Le Tofu Royal Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:45

Coucou


Le mythique tofu royal SmileSmile tu peux compter sur moi pour essayer de le chopper. perso en fouillant sur la toile ils disent que les culture aux Champs Pabons doivent être entre 750 et 900. Ya p'tre aussi une idée (reçue?) qu'il faut allumer les feux (avec le feu de l'amour^^) enfin perso j'ai du temps donc pas de soucis pour moi pour tester des combines afin de l'attraper:) (ce soir ou a un autre moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volray

Volray


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Séguret

Le Tofu Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Tofu Royal   Le Tofu Royal Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:15

Idem jsuis partant pour le tofu royal
Revenir en haut Aller en bas
DemonShiva0

DemonShiva0


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : France/Picardie/Somme

Le Tofu Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Tofu Royal   Le Tofu Royal Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:34


Salut!

Et bien j'allais dire pour Mellyna mais elle a été plus vite que moi, puisque qu'elle m'avais déjà mp pour se renseigner sur le Tofu Royal ^^.

Sinon moi je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Amior

Amior


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi

Le Tofu Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Tofu Royal   Le Tofu Royal Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:59

Salut, moi aussi je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

Le Tofu Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Tofu Royal   Le Tofu Royal Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:20

Bonjour ! Voilà je voudrai juste que vous faîte un résumé de ce qu'y c'est passé hier pour informer les gens qui n'y était pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Mellyna

Mellyna


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bretagne

Le Tofu Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Tofu Royal   Le Tofu Royal Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:41

Et bien en gros on est rentré brecouille comme on dit


Tous ceux qui étaient intéressé sont bien arrivés avant 22h aux Champs Pabons. A cette heure la on pensait mettre les cultures en dessous de 800, donc on a fauché. Puis forcement le maitre de clan était pas content, donc on a tilté que s’il n’était pas content il n’allait pas nous filé le Tofu, donc on a replanté tout (surtout du blé) et on l'a défendu (bec et ongle lol).
Puis on a attendu parce qu'une autre rumeur disait qu'il fallait mettre en place un bon écosystème avec de beaux champs de blé et attendre 20minutes pour que le Tofu Royal daigne venir. On a attendu pas mal de temps sans qu'il pointe une plume.... donc vers minuit et demis /1h on est parti faire du donjon bouftou pour avoir une gemme jardin havre sac pour la guilde. Quand je suis partie vers 1h30/2h c'était toujours pas tombé.


Mis appart le fait que c'est un échec parce qu’on n’a pas réussi à faire apparaitre ni le tofu ni la gemme, perso j'ai apprécié jouer et me rendre compte en temps réel du sérieux de la guilde par rapport aux horaires respectées et a la motivation générale Smile après j'pense aussi que ce mob est une légende lol parce que sérieux personne n'a la même version pour le faire pop. Étant de nature curieuse et obstinée si on retente l’aventure vous pourrez compter sur moi, mais je pense qu’il vaut mieux privilégier une horaire de basse affluence genre 4h du mat en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

Le Tofu Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Tofu Royal   Le Tofu Royal Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:17

Merci pour ton résumé, tu m'évites de le faire !

Etant comme toi je veux bien revenir, malgré que je passerais sur la pano, ca coûte rien de passer une soirée a faire du métier et rigoler un peu Very Happy .

Concernant le sérieux, oui moi aussi j'ai été satisfait que les joueurs, ceux qui ont souhaité participer étaient tous présent lors de l'évènement.

Merci encore pour votre compagnie.

Edeo'
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Admin
Lajiin


Messages : 65
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon appart' :)

Le Tofu Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Tofu Royal   Le Tofu Royal Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:19

Ah ok Smile Bah ça fait plaisir à voir ce post ! Bon certe dommage pour le fail pop and drop mais au moins on est solidaire Wink

PS : Beaucoup aimé le brecouille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Tofu Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Tofu Royal   Le Tofu Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tofu Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Poing :: News et Events :: Events-
Sauter vers: