Forum de la guilde Le Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Poing

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Poing !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'ombre de Shinara

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinara

Shinara


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 29
Localisation : Naveil

L'ombre de Shinara  Empty
MessageSujet: L'ombre de Shinara    L'ombre de Shinara  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:33

Bonjours a tous . Alors je ne suis pas encore très impliquer dans la guilde car pour le moment je ne peux pas trop .

Alors je suis venu dans votre guilde car je connais bien In Real Life "Dark-playmobile" qui ma beaucoup parler de cette guilde qu'il aime fortement , alors moi intéresser j'ai demandé si il pouvais m'inviter. Bref je suis venu dans votre guilde.

En jeu je m’appelle Shinara . j'aime se nom que j'ai trouvé Aléatoirement :-3. Je suis une sramette Air/feu. J'ai toujours était attiré par les srams car il faut être malin pour les jouer(je pense que je le suis :'D ) Pour l'instant je suis assez bas level , et je ne rox pas tans que ça malheureusement . Mais bon Haut Level je crois que ça va être le contraire . Pour l'instant je ne suis pas très caler sur wakfu . J'ai décidé de télécharger wakfu car j'aime bien dofus, la série wakfu et "Dark-playmobile" ma parler de se jeu . Bref je l'ai téléchargé .

In Real Life je m'appelle Gaétan 17 Ans habite à Naveil 41100 dans le centre , originaire de la Réunion que j'aime fortement <3 (974) . J'habite a coté de "Dark-playmobile". Cette année je passe mon permis et mon bac donc je ne serais pas super souvent connecté malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de Shinara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Poing :: La taverne ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: