Forum de la guilde Le Poing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Le Poing

Bienvenue sur le forum de la guilde Le Poing !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eniripsa a votre ecoute bonjour :=)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mellyna

Mellyna


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bretagne

Eniripsa a votre ecoute bonjour :=) Empty
MessageSujet: Eniripsa a votre ecoute bonjour :=)   Eniripsa a votre ecoute bonjour :=) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:54

Coucou a tous



J'me présente je m'appelle Henr... ah oops non c'est pas ça alors dans le jeu vous pourrez me retrouver sous le speudo de Mellyna. Je suis une petite pouff ailée qui est censé vous heal pendant les donjons, malheureusement, pour mieux pex actuellement c'est surtout mes sorts d'air que l'on remarque -_-

Dans la vrai vie je suis de type femelle adulte au chômage (mais j'espère ne plus l’être bientôt même si ça implique moins de présence parmi vous) j'habite en Bretagne donc vous l'aurez compris en plus d’être blonde intérieurement, j'ai aussi un caractère fort aimable lol (oui yen a qui parte d'un autre pied).

Sinon que dire d’autre ? Je n’ai pas joué a la beta (*bouuu*), j’ai monté un lvl 5 sur dofus 2 jours avant la sortie de wakfu lol donc en gros je suis une belle noob mais pour ma défense je suis une ancienne joueuse de wow (euuh comment ça wow sa a rien a voir avec wakfu … oui bon … j’suis une gameuse quoa … euuhh a peu pres)
Bref … sinon je joue souvent en duo avec mon chéri (breton également dsl) qui ne fait pas parti de la guilde parce qu’il préfère attendre d’être lvl 50 (il est actuellement lvl 35 parce que bizarrement le jour ou wakfu est sorti il était balade ….)

Sinon appart ça j’suis souvent partante pour jouer en groupe donc hésitez pas a me sollicité et puis au passage si y a des gens qui ont des info sur la légende wakfunéene du Tofu Royal hésitez pas a me wisp lol

Voili voilou j’pense que j’ai fait le tour ^^ Merci pour la création du fofo parce que maintenant j’peux enfin voir combien de gens on est dans la guilde et matter les event^^

D’avance dsl pour mon orthographe pitoyable et si vous avez des conseils pour m’aider à évoluer dans ma classe d'Eniripsa je suis a votre écoute.

A tout de suite dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edeorgine

Edeorgine


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans un pays lointain

Eniripsa a votre ecoute bonjour :=) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa a votre ecoute bonjour :=)   Eniripsa a votre ecoute bonjour :=) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:11

Content de mieux te connaître Melly Smile

Edeo'
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bretagne

Eniripsa a votre ecoute bonjour :=) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa a votre ecoute bonjour :=)   Eniripsa a votre ecoute bonjour :=) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:19

bah de rien c'est la moindre des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymeth

Saymeth


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Eniripsa a votre ecoute bonjour :=) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa a votre ecoute bonjour :=)   Eniripsa a votre ecoute bonjour :=) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:15

Vive Mellyna !
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna

Mellyna


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Bretagne

Eniripsa a votre ecoute bonjour :=) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa a votre ecoute bonjour :=)   Eniripsa a votre ecoute bonjour :=) Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:25

roo j'vais rougiirrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eniripsa a votre ecoute bonjour :=) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa a votre ecoute bonjour :=)   Eniripsa a votre ecoute bonjour :=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eniripsa a votre ecoute bonjour :=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Le Poing :: La taverne ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: